À propos

Béacrylique (5)

A propos de Béatrice Gauthier …

Bonjour !

Il est difficile de parler de soi …

Je sculpte la terre, dessine, peins depuis ma plus tendre enfance, et j’ai eu la chance d’avoir un Père passionné d’art et très doué, qui m’a toujours encadrée et guidée dans cette aventure.

C’est un long chemin, c’est une grande passion …

Depuis l’âge de sept ans, tous les mercredis, j’allais sculpter la terre aux Beaux Arts avec Madame de la Serve, puis en grandissant je suivais les cours de Dessin de Monsieur Delarue à Saint Cricq.

Après, Aquarelle et Huile avec Isabelle Lathelise, ensuite dessin de modèles vivants et Acrylique avec Robert Faget à Henry IV, un passage à l’atelier de Robert L’hostis, puis je suis revenue à la sculpture sur terre chez Annie Bugnon et je continue toujours dans l’Atelier de Marie-Laurence Duviella. Un petit tour, aussi, au « Seuil de l’Art » qui m’a permis de découvrir la peinture abstraite sous les conseils généreux et amicaux de Claudine Mondeil.

Et enfin … j’ai ouvert mon propre Atelier chez moi, à Lons, où j’ai la chance de vivre aujourd’hui ma passion : la peinture – et de pouvoir partager et donner la joie de CREER.

Béatrice GAUTHIER

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s